• Grid

RE-CONNECTER

CETTE ENVIE FOLLE D'ECRIRE .


Cette envie fugace de tout sortir, depuis des mois envie d'écrire, je le fais déjà mais envie cette fois de le partager.

Se lancer, sans crainte, sans attente, juste se lancer.

Cette envie folle de partager l'instant, de partager cette prise de conscience que tout ce que l'on vit en ce moment même est aligné avec notre énergie, avec ce que l'on dégage. Que tout ce que l'on a vécu avant dépendait de l'énergie dégagée à l'instant T,

Que tout est logique énergétiquement, que rien n'est logique mentalement.


Cette prise de conscience qui a lieu justement dans un moment d'isolement total, moment idéal pour réfléchir ?

Et si c'était le moment justement de l'introspection, de l'analyse profonde, de chercher dedans ce que l'on cherche perpétuellement dehors ...

La re-connection à notre être le plus sincère, le plus vrai, pour nous même , notre vérité, afin d'être totalement en paix avec nos choix et notre façon de l'exprimer.

Le moment de s'arrêter et de se dire que l'ici et maintenant est le plus rassurant finalement.

Il en a fallu vivre des choses , gravir des collines, élaguer des sentiments, dévaliser des croyances , et piller des nuits pour en arriver là; au dénuement le plus total de l'être, à l'analyse intérieure.


Le moment de voir que tout vient et dépend de nous, que nos choix nous résument, qu'il n'y a aucun échec, juste des expériences qui nous mènent jusqu'au plus près de notre être.


Le moment de disséquer notre coeur, de méditer, de parcourir nos veines assoiffées de vie; plus que jamais prendre le large en nous , voyager sur les courants de notre âme pour enfin nous comprendre , nous aimer et prendre soin de nous.


Et tous ces messages sur mes bijoux .... ces petits mots simples mais directs pour se rappeler du fondamental, que j'ai toujours écrit et penser intuitivement , mais qui aujourd'hui donnent sens à mon chemin.

Belle nuit à toutes & à tous ...




De gauche à droite: Collier HANPIY : signifie 'SOIGNER' en Quechua. Argent et Bronze.

"Mon instant magique

Eternité magique

Ici et maintenant".

4 vues
0